Description
Description et historique du médicament
Le Winstrol est également connu sous le nom de Stanozolol. À l’origine, il était utilisé pour traiter des pathologies telles que l’œdème de Quincke et l’ostéoporose. Les culturistes et les athlètes professionnels l’utilisent depuis des décennies; il a été créé en 1962.
Le Winstrol est trop célèbre parce qu’il donne des résultats incroyables et de grande valeur. Il permet également d’améliorer les performances sportives. La plupart des bodybuilders le préfèrent pendant la préparation d’une compétition; il les aide à brûler leurs graisses et à gagner de la masse.
Action du médicament dans la musculation
Le Winstrol a de puissants effets anabolisants et androgènes qui en font un puissant stéroïde anabolisant. Son rapport anabolisant/androgène est de 320:30. Vous pouvez l’utiliser seul ou le combiner avec d’autres stéroïdes anabolisants. Winstrol ne provoque pas de rétention d’eau ni d’effets secondaires œstrogéniques, ce qui en fait le stéroïde idéal pour la prise de masse maigre.
Les bodybuilders peuvent atteindre leurs objectifs, qu’il s’agisse de perte de poids, de gain de masse de qualité ou de coupe en utilisant Winstrol, mais cela dépendra certainement de la façon dont ils l’utilisent, du complément alimentaire qu’ils prennent et des stéroïdes qu’ils combinent avec lui.
Reviews
There are no reviews yet.