Description
Description de BioTeq Labs Winstrol 10mg Comprimés
Les athlètes masculins qui ont accès à Winstrol dlc injectable devraient donc préférer la forme injectable aux comprimés. Les femmes préfèrent plutôt le Winstrol par voie orale. C’est logique, car les athlètes féminines ont besoin d’une dose journalière plus faible de Stanozolol, soit 10 à 16 mg par jour. La dose journalière est donc réduite à 5 – 8 comprimés, de sorte que les troubles gastro-intestinaux et les valeurs hépatiques élevées sont rares. Une autre raison pour laquelle les femmes prennent le médicament par voie orale est que la dose peut être répartie uniformément sur toute la journée. L’avantage est que les effets secondaires liés aux androgènes (virilisation) peuvent être annulés et qu’il n’y a pas d’augmentation significative des niveaux d’androgènes dans le sang, comme c’est le cas avec les injections de 50 mg. Les sportifs qui optent pour la forme orale de Winstrol prennent normalement la dose journalière en deux grandes prises, le plus souvent le matin et le soir, pendant les repas, en avalant les comprimés avec du liquide. Cela garantit une bonne résorption de la substance chimique active et minimise en même temps la possibilité de troubles gastro-intestinaux.
Effets secondaires
Le médicament n’est pas transformé en œstrogènes et ne provoque donc pas d’effets secondaires tels que la gynécomastie et l’œdème.
Effets secondaires par fréquence d’apparition:
- Les douleurs dans les grosses articulations et les lésions des ligaments sont les complications les plus fréquentes. Pour minimiser les risques, le stanozolol doit être combiné avec de la testostérone et du déca.
- Plus de détails ici. Des additifs spéciaux pour les ligaments et les articulations sont également utilisés.
- L’augmentation de la tension artérielle est éliminée par la prise de médicaments antihypertenseurs (énalapril).
- L’augmentation du taux de cholestérol est éliminée par la prise d’oméga-3 ou d’autres hypolipodémiants (lovastatine, atorvastatine, etc.) pendant le traitement.
- Les injections douloureuses sont un effet secondaire, mais Winstrol Park n’est propre qu’à la forme injectable (Winstrol Depot).
Le Winstrol étant de la DHT, des effets secondaires androgènes sont possibles : perte de cheveux sur le cuir chevelu, acné, suppression de la production de sa propre testostérone, etc. Toxicité pour le foie – se manifestant par l’alkylation alpha – 17 -. Dans une étude sur des chiens, l’extrait de chardon-marie (hépatoprotecteur) a démontré un effet protecteur prononcé.
Hypertrophie myocardique – surtout à des doses élevées.
Reviews
There are no reviews yet.