Description
Administration du médicament dans la musculation
La préparation orale de Winstrol Oral permet aux bodybuilders d’éviter l’inconfort des injections quotidiennes qui sont normalement le protocole de la version injectable. En raison du fait que la prise de Winstrol Oral avec de la nourriture peut causer des problèmes d’absorption, il est recommandé de prendre le Stanozolol à jeun pour de meilleurs résultats. Certains bodybuilders choisissent également de répartir leur dose de Stanozolol tout au long de la journée afin de maintenir des niveaux sanguins aussi constants que possible.
Winstrol Oral, comme on l’appelle le plus souvent, est l’un des stéroïdes les plus populaires utilisés aujourd’hui. Ce médicament a des propriétés androgènes très faibles et des propriétés anabolisantes très élevées. Winstrol Oral n’a pas la capacité de s’aromatiser et ne provoque donc pas de ballonnement. Cela a rendu ce stéroïde très populaire auprès des bodybuilders dans la phase de coupe de leur entraînement.
Les utilisateurs de Winstrol Oral font souvent état de gains importants en termes de force, de vascularisation et de tonus musculaire. Les personnes qui utilisent Winstrol Oral font souvent état de “pompes” musculaires très intenses pendant les séances d’entraînement. Cela peut être attribué à la synthèse dynamique des protéines et à la rétention d’azote provoquées par l’utilisation de Winstrol Oral. Certaines études ont également montré que Winstrol Oral a des capacités de blocage des œstrogènes et de la progestérone, ce qui en fait un bon choix pour une utilisation avec d’autres stéroïdes tels que la testostérone, le Deca ou le Trenbolone.
Winstrol Oral fait également un très bon travail en réduisant la quantité de SHBG dans le corps, ce qui permet à d’autres stéroïdes d’être beaucoup plus abondants à l’état libre dans le corps. C’est pourquoi le stanozolol est un excellent complément à tous les cycles. Le Winstrol est un composé alkylé en C17-alpha et peut donc être toxique pour le foie à long terme. Pour cette raison, il est recommandé aux bodybuilders qui utilisent ce composé d’essayer de maintenir le dosage dans une fourchette raisonnable et de limiter la durée du cycle à 10 semaines. Il existe également plusieurs protecteurs du foie et détoxifiants qui devraient être pris en compte lors d’un cycle de Winstrol Oral.
En raison de sa faible activité androgène, Winstrol Oral est un très bon choix pour les femmes bodybuilders. Les hommes utilisent généralement Winstrol Oral à des doses de 40 à 100 mg par jour pendant une période de 6 à 8 semaines. Pour les femmes, le dosage normal est de 5 à 10 mg par jour pendant 4 à 6 semaines.
EXIGENCES DU PROTOCOLE DE PCT
- Clomid – 50 mg par jour pendant 21 jours
- Nolvadex (Tamoxifen) – 60 mg le 1er jour
- Nolvadex (Tamoxifen) – 40 mg par jour pendant les 10 jours suivants
- Nolvadex (Tamoxifen) – 20 mg par jour pendant les 10 jours suivants
Reviews
There are no reviews yet.